Témoignages clients

Rien ne vaut l’expérience d’un confrère, découvrez ce qu’ils disent de nous !

DANIEL MACHOVER

Pharmacie Chaussée d’Antin, Paris 9

RÉACTIVITÉ

4/5

INNOVATION

5/5

FLEXIBILITÉ DU LGO

4/5

UNE HOTLINE RÉACTIVE

« Les équipes sont hyper disponibles, ils sont tous au top et c’est une vraie force ! Lorsque mes équipes contactent la hotline, ils ont toujours une réponse rapide. »

UN LOGICIEL FACILE D’UTILISATION ET ÉVOLUTIF

« L’avantage est que le logiciel est souple et évolutif, si on a des besoins pertinents pour plusieurs pharmacies, on sait qu’ils vont effectuer les développements. Même si l’interface n’est pas toujours très fun, tout y est !

J’apprécie de nombreuses fonctionnalités dont le module de promotion performant, la géolocalisation, les bornes tactiles, et toutes les évolutions fréquentes en lien avec le métier du pharmacien et l’accompagnement des patients/ consommateurs. »

JEAN-FRANCOIS MOUTON

Pharmacie Mouton (13)

RÉACTIVITÉ

5/5

INNOVATION

5/5

FLEXIBILITÉ DU LGO

5/5

UN LOGICIEL QUI TIENT SES PROMESSES

« J’attends de mon LGO qu’il soit disponible, notamment pour la maintenance, réactif dans les évolutions métiers, et avec une tarification correcte. Ces 3 points sont respectés avec le logiciel Pharmaland !

J’apprécie le côté dynamique du logiciel, à tout moment on peut modifier les commandes, avoir une nouvelle fenêtre pour suivre nos patients, tout est possible avec Pharmaland, et surtout en moins de clics que mon précédent LGO… »

DES FACILITÉS ADMINISTRATIVES

« Pour l’aspect administratif, c’est top de pouvoir anticiper des modifications de prix à l’avance en fonction de modifications de taux de remboursement par exemple.

Pour nos clients / patients, nous mettons en place régulièrement des animations dans la pharmacie, le module envoi de SMS en masse pour les prévenir des offres est alors très facile d’utilisation.

Autre plus, je peux également rajouter autant de scans que je souhaite : fiche médecin, ventes au comptoir, lors de rejets, etc. »

LOIC DILLEMANN

Pharmacie des deux Lions - Tours (37)

RÉACTIVITÉ

5/5

INNOVATION

4/5

FLEXIBILITÉ DU LGO

4/5

UNE PRISE EN CHARGE PERSONNALISÉE

« Lors de mon transfert en 2021, j’ai pu bénéficier d’une prise en charge très en amont de mes attentes, avec professionnalisme et réactivité des équipes Pharmaland. »

UN LOGICIEL FACILE D'UTILISATION

« Avec des postes supplémentaires (2 en back office, 3 au comptoir et 2 dans les bureaux pour les entretiens pharmaceutiques), j’ai eu une réponse parfaitement adaptée aux nouveaux besoins de la pharmacie.

J’ai vraiment l’impression d’avoir franchi un cap en termes de modernité du matériel informatique utilisé, d’ergonomie de la solution Pharmaland.

C’est une vraie amélioration du confort d’utilisation au quotidien pour les équipes et moi-même. J’apprécie particulièrement de piloter mon entreprise à tout moment, grâce aux différents indicateurs disponibles. »

DANIEL MACHOVER

Pharmacie Chaussée d’Antin, Paris 9

RÉACTIVITÉ

4/5

INNOVATION

5/5

FLEXIBILITÉ DU LGO

4/5

UNE HOTLINE RÉACTIVE

« Les équipes sont hyper disponibles, ils sont tous au top et c’est une vraie force ! Lorsque mes équipes contactent la hotline, ils ont toujours une réponse rapide. »

UN LOGICIEL FACILE D’UTILISATION ET ÉVOLUTIF

« L’avantage est que le logiciel est souple et évolutif, si on a des besoins pertinents pour plusieurs pharmacies, on sait qu’ils vont effectuer les développements. Même si l’interface n’est pas toujours très fun, tout y est !

J’apprécie de nombreuses fonctionnalités dont le module de promotion performant, la géolocalisation, les bornes tactiles, et toutes les évolutions fréquentes en lien avec le métier du pharmacien et l’accompagnement des patients/ consommateurs. »